Historique


Fibroptix est une filiale de ZEROFAIL, un fournisseur de services hébergés reconnu mondialement et qui, depuis 2000, procure des résultats mesurables à ses clients. Lauréat du prestigieux prix « Microsoft Impact » pour « Meilleure solution d’infrastructure réseau » , ZEROFAIL offre des services d ’infrastructure clé en main ainsi que des solutions d’hébergement de qualité supérieure.

Fibroptix s’est développé en raison de la demande croissante des services Internet par fibre optique, de la fiabilité des services et des largeurs de bande passante requises. Fibroptix est devenue l’instrument de premier plan dans le développement continu de la connectivité par fibre optique à travers l’Amérique du Nord et l’Europe grâce à ses solutions abordables, flexibles et fiables.

L’entreprise fut reconnue à deux reprises par le magazine PROFIT dans son classement (HOT 50) des entreprises canadiennes dont la croissance est la plus forte. Le National Post l’a également classé parmi l’une des 25 meilleures entreprises au Canada.